20 – PROCÉDURE DE DÉPART volontaire

Si l’on souhaite quitter son lot, il suffit de prévenir le bureau au plus vite, garder en tête le délai de pré-avis.

– Le groupe déposera une annonce sur le site internet de l’association + relais réseaux sociaux, Maison des Artistes, FaceBook, pour trouver un remplaçant dans les plus brefs délais.

– Le Résident s’engage à retirer toutes ses affaires avant la reprise de son lot.

– Le Résident doit rendre son lot dans un état identique qu’à son arrivée (nettoyage, reboucher les trous, repeindre les murs). Remise au propre en somme.

– Le Résident doit également prévoir en amont ce qui devra être mis aux encombrants et en reste responsable ;

le délai de préavis est normalement suffisant pour l’utiliser à préparer la mise aux encombrants, sachant qu’à Aubervilliers, les services de la ville assure 2 ramassages par mois (1er et 3ème mercredi du mois)

Si l’association devait se trouver dans l’obligation de gérer ses encombrants après son départ, à moins que cela ait fait l’objet d’un accord préalable avec un autre résident et déclaré au BE, le résident indélicat se verrait subir une retenue sur la libération de son dépôt de garantie, au minimum pour le montant demandé par les services de la ville en cas d’amende.

Avant cela il doit le rendre accessible pour d’éventuelles visites.

– Sans aucune reprise du lot, la caution du résident peut être utilisée en attendant la reprise. sinon c’est l’ensemble du groupe qui paiera le lieu en attendant de trouver un remplaçant.

Nabil/Adrien

sur le même thème

Laisser un commentaire